14 juin 2012

Cinéma #6 : The Host [2]

Hier, j'ai publié ma chronique sur le roman Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer. Ce fût un gros coup de coeur pour moi, j'ai donc décidé de faire le point sur le film qui est en cours de tournage.




















 Le film sortira en avril, en France.
Voici les affiches Américaine et Française que je trouve très réussies.


Le magasine E! a publié ce still aujourd'hui :
C'est Ian, que je n'imaginais pas comme ça !


      Melanie/Vagabonde

Voici la traqueuse, que je n'imaginais pas du tout comme ça ! 

Je suis totalement fans de cette photo *.* <3 !

Jared et Melanie/Vagabonde

Ensuite, voici des photos du tournage :








Maintenant que j'ai lu le roman, je peux me prononcer sur le casting (article ici !)
Je trouve Mel/Vagabonde parfait, Jared également. 
Par contre je suis déçue par Ian. 
Je ne sais pas trop ce qui me gêne mais je l'imaginais plus...Doux.

Pour finir, le teaser VF :


On ne voit pas grand chose, mais c'est prometteur !

Sources : 

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas le livre, mais la Bande Annonce fait envie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai tellement hâte que le film sorte! Par contre la BA... Bof. Et merci pour les photos! Je ne les avais pas vues, je suis trop contente! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'et pareil pour moi ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ;) Pour la BA, je trouve que c'est un bon début, mais j'aimerais en voir plus ;)
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Oh bah oui les papas adorent qu'on pense à eux en plus... ( plus qu'on ne peut l’imaginer! ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me mettre à réfléchir pour l'année prochaine dès maintenant, pour ne pas être prise de court ^^

      Supprimer
  4. Et merci pour tous ces petits compliments, ça me va droit au coeur! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les affiches et j'ai hâte de le voir au ciné :) !!! Trop trop hâte :) !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir le film *.* Vivement qu'il sorte !

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...