9 avril 2012

Cinéma #4 : Bilbo le Hobbit

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai adoré la trilogie du Seigneur des Anneaux. Je parle des films, parce que je n'ai pas lu les livres de Tolkien (et oui, honte à moi). En plus mon frère est un trèèès grand fan de ces films.
Bref, cette année, en décembre (Le 12.12.12 : c'est un signe, je ne sais pas de quoi, mais c'est un signe !) Le Hobbit : Un  voyage inattendu sort au cinéma.


J'avais commencé le livre, il y a un ou deux an, mais je suis passé à autre chose sans le finir, et là, je viens de tomber sur la bande-annonce du film et ça m'a remotivé ! Donc pendant les vacances, je vais m'y remettre :D


Bilbo, comme tous les autres hobbits, est un petit être paisible qui n'aime pas être dérangé quand il est à table. L'aventure tombe chez lui comme la foudre : un magicien et treize nain viennet lui parler de dragons, de trésor et d'expédition périlleuse au-delà des montagnes. Le miracle, c'est qu'il les suiovra et qu'il affrontera tous les dangers sans jamais perdre son humour, même s'il tremble plus d'un fois !






1 commentaire:

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...