28 mars 2012

Top Ten Tuesday #3 : Le vrai


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défénis. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Brook and The Bookish et a été repris en français par Iani 

Cette semaine,dans ce nouveau Top Ten Tuesday, je dois citer
Les 10 livres que vous avez abandonnés ou que vous avez eu du mal à terminer :)

La Forêt des Damnés de Carrie Ryan


Je n'ai pas accroché du tout avec l'héroïne, avec le mode ni avec l'histoire. 
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action.
J'ai du lire la moitié du roman avant d'abandonner

***
Dru Anderson de Lili St-crow


Même chose que pour que pour la forêt des damnés,
Mais je pense réessayer de le lire un de ces quatre :) 

***

Je n'en vois pas d'autres, je mets vraiment un 'point d'honneur' a finir mes livres :) 
La semaine prochaine, le thème sera 

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

Je ne participerais pas car je n'aurais rien a mettre dans ce Top Ten Tuesday
Le prochain sera donc dans 2 semaines ;)





2 commentaires:

  1. Oh, La forêt des damnés a pourtant l'air pas mal ! Par contre, Strange angels me tente pas des masses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'ai pas du tout accroché avec La forêt des damnés, pourtant quand je l'ai emprunté, j'en avais entendu beaucoup de bien et j'avais hâte de le commencer. Mais peut-être que j'avais placé la barre trop haut avec mes attentes et que j'ai été déçue. pourtant tout le monde à l'air de l'avoir adoré !

      Supprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...