4 mars 2012

Partenariat #2 : Lena de Bookenfolie

Je suis ravie d’accueillir une nouvelle partenaire : 
Lena de Bookenfolie 

"Bookenfolie est un blog consacré à la littérature jeunesse. Sur la blogosphère, on m’appelle Lena et j’ai fêté cette année mon quinzième printemps. Ce blog a été créé pour partager ma passion que sont les livres. En cherchant un peu, vous y trouverez : 
- Des chroniques/critiques littéraires 
- De l’actu (extrait, nouvelles parutions, bande-annonce de films, …) 
- Des concours 
- Des Projets divers
- … 
A vous de découvrir mon petit monde de livres !"

Pour accéder à son blog, c'est par ici, 
Vous pouvez également la suivre sur Twitter
Ainsi que sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...