5 mars 2012

Extra #6 : Promise le tome 3

La couverture et le titre du tome 3 en V.O de la série Promise d'Ally Condie viennent d'êtres révélés !



La sortie en langue anglaise est prévue pour Novembre 2012

***
J'en profite pour faire un petit rappel sur les tomes précédents :

Le tome 1 : Promise (Matched en V.O) est sorti en France le 7 Avril dernier


Dans la société, 
Les officiels décident.
Qui vous aimez.
Où vous travaillez.
Quand vous mourez.

Pour lire un extrait, c'est ici  ! 
Et juste en dessous, la bande-annonce faites par On Lit Pus Fort


***
Le tome 2 : Insoumise ( Crossed en V.O) paraîtra le 13 Avril 2012 


Cassia enfreint les règles de la Société et part à la recherche de Ky… 
Cassia a quitté la Société pour s'aventurer dans les Provinces Lointaines, à la recherche de Ky. Cette quête pousse Cassia à remettre en question presque tout ce qui lui est cher, en particulier lorsqu'elle découvre l'existence d'une vie différente dans le Labyrinthe. Au milieu de cette frontière sauvage de grands canyons, Cassia et Ky se retrouvent enfin, mais un mouvement de rébellion est en marche. Une trahison et une visite inattendue de Xander, personnage clef du Soulèvement, changent à nouveau la donne... 
Racontée alternativement par Cassia et Ky, cette suite de Promise les emmènera tous deux aux confins de la Société, où changements de camps et trahisons sèment leur parcours d'embûches.

Pour finir, une bande-annonce (V.O) pour ce tome 2 :)




2 commentaires:

  1. J'avais bien aimé le 1er tome. Je suis curieuse de lire le second. La plume de l'auteur m'avait charmée ^^ J'espère que le tome 3 va bientôt sortir en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour le premier, par contre le second ne me tente pas tant que ça, je verrais si j'ai l'occasion de le lire !
      Pour le tome trois, je pense qu'il faudra encore attendre jusque le printemps prochain :/

      Supprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...