19 mars 2012

Excuse #1 : (j’espère qu'il n'y en aura pas d'autres !)

Comme le dit le titre, ce post est un message d'excuse. J'ai été absente (du blog) presque toute cette semaine et ce week-end. ca a été très chargé pour moi ces jours-ci donc :Pardon. je compte bien me rattraper :D

Pour commencer, un nouveau spot vidéo d'Hunger Games avec de nouvelles images ! Allez, plus que 2 jours !
                           

Puis un micro-trottoir à la sortie de l'avant première Français à Paris du 15 Mars :    

                           

Il n'y a que des avis super positifs ! heureusement que c'est J-2 : J'en peux plus là !

Voilà ! j'espère que vous m'avez pardonné!

2 commentaires:

  1. Bien sûr que tu es pardonnée et je dois faire mes excuses aussi pour ne plus être passée depuis un petit moment :$ Mais je vais me rattraper en commentaires ! :D

    RépondreSupprimer

Laisser une trace de votre passage :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...